Une étude réalisée par la 2FPCO* fait apparaître que les Français conservent jusqu’à 5 ans le textile promotionnel dans leur garde-robe. rattaché souvent à un événement, un groupe auquel on appartient, ou en tant que vêtement d’entreprise, la relation au textile promotionnel est très personnelle. Il est donc essentiel de choisir la qualité avant tout. On vous aide à faire votre choix dans cet article avec 3 nouveautés des marques James&Nicholson, Myrtle Beach et Roly.
La société Cybernecard n’est plus à présenter. Distributrice de nombreuses marques, découvrez ci-dessous 2 nouveautés des marques James&Nicholson (marque spécialisée en textile promotionnel type vêtement d’image et de travail) et Myrtle Beach (marque spécialisée dans les bonnets, casquettes et accessoires)
JAMES & NICHOLSON
VESTE SOFTSHELL LÉGÈRE

MYRTLE BEACH
CASQUETTE DE TRAVAIL
Cette casquette de travail de la marque Myrtle Beach (réf. MB6235), certifiée UPF50+, offre une protection solaire maximale. Dotée d’un bandeau de transpiration rembourré, de panneaux frontaux renforcés et d’une fermeture en métal, cette casquette est incontournable pour une journée au soleil. La certification UPF50+ (durabilité et impact environnemental), permet à la casquette d’être encore plus efficace que les écrans solaires. En effet, les vêtements classés par cette norme, offrent la meilleure protection contre les rayons UVA et UVB du soleil, bloquant plus de 98 % des rayons UV nocifs.
ROLY
TEE-SHIRTS ORGANIQUES

Vous faire profiter du plein air dans une tenue éco-responsable, c’est l’ambition de la nouvelle collection Roly Eco, qui propose des vêtements conçus à partir de matières biologiques et de fibres recyclées. Parmi les nouveautés de la gamme, on retrouve les modèles Golden et Golden Woman, deux tee-shirts en 100 % coton peigné organique.
* Source : étude CSA Research /2fcpo 2017 : Perception de l’objet publicitaire par les Français.
