Liste des conférences
Aucun résultat avec vos critères de recherche
-
CLE’OBJET : UN OUTIL RSE DE PLUS POUR LA PROFESSION
La 2FPCO présente Cle’Objet, son calculateur carbone universel, conçu par et pour les professionnels de l’objet média, en partenariat avec l’UNIMEV, déjà à l’origine de CLEO dans le secteur de l’événementiel. Simple, opérationnel et adapté à notre réalité terrain, il prend en compte les contraintes spécifiques de la filière : agences, fournisseurs, circuits de production. Il permet de mesurer l’empreinte carbone des produits et de comparer des alternatives. Cet atelier propose une présentation de l’outil suivie d’une prise en main rapide et concrète.
Intervenants
-
Cécile FOUGEROUSE - Présidente - 2FPCO
-
COMMENT RELANCER LA MACHINE ?
Vit-on aujourd’hui une vraie crise de croissance de l'objet média ? Si oui, pour quelles raisons ? Et surtout, comment y faire face avec vigueur et efficacité commerciale ? Focus sur les pistes et solutions pour s'en sortir par le haut.
Intervenants
-
Francis HOFSTETTER - Directeur France - Giving Europe
-
Frédéric TOUMIT - Dirigeant - Abaka Events
-
Frédéric ROUSSON - Dirigeant - Chili Concept
-
Andreas LINDERUM - Responsable commercial - NEW WAVE
-
IA ET AGENTS 2025 : AU-DELA DE CHATGPT, L’AUTOMATISATION QUI TRAVAILLE POUR VOUS
Fini de perdre du temps avec ChatGPT ! Découvrez les agents IA qui créent vos visuels, surveillent vos concurrents et gèrent vos campagnes automatiquement. 30 minutes de présentation pour repartir avec 3 agents opérationnels.
Intervenants
-
Gaël ROLLAND - Directeur marketing - European Sourcing
-
IA ET AGENTS 2025 : AU-DELA DE CHATGPT, L’AUTOMATISATION QUI TRAVAILLE POUR VOUS
Fini de perdre du temps avec ChatGPT ! Découvrez les agents IA qui créent vos visuels, surveillent vos concurrents et gèrent vos campagnes automatiquement. 30 minutes de présentation pour repartir avec 3 agents opérationnels.
Intervenants
-
Gaël ROLLAND - Directeur marketing - European Sourcing
-
L’OBJET MEDIA DANS LE MIX 360
Dans un paysage où les contenus digitaux sont de plus en plus présents, l’objet média s’impose comme un média tangible, durable et mémorisable au sein d’une stratégie de communication 360. Cette table ronde réunira distributeurs et fournisseurs pour partager des retours d’expérience concrets et croiser les points de vue. Comment intégrer l’objet média dès le brief ? Comment en mesurer l’efficacité ? Quels arguments pour convaincre les annonceurs et les directions RSE ? Des échanges nourris d’exemples réels pour repositionner l’objet média au cœur de la stratégie des marques.
Intervenants
-
Cécile FOUGEROUSE - Présidente - 2FPCO
-
DIGITALISATION : UN BESOIN D’ALLER PLUS LOIN ET PLUS FORT
Comme l’a souligné une récente étude de marché, la part des ventes en ligne est encore faible dans l’objet média. L’industrie doit se digitaliser, en particulier les plus petites entreprises. Alors, par quoi commencer et comment aller plus loin ?
Intervenants
-
Laurent CAZIER - Country manager Southern - PF Concept
-
Arthur MANIER - Dirigeant - Pop France
-
Antony VILLEGER - Dirigeant - Samm Trading
-
Pascal DURIEZ - Dirigeant - PVD Textile